L’Ancre de papier n°4 est sortie !

L’équipage de L’Ancre a le plaisir et la fierté de vous proposer la 4ème édition de L’Ancre de papier.

Un numéro en forme de pochette surprise, avec plein de dessins, de nouvelles plumes, des coups de mer et des coups de coeur, et même une perle magique qui vous permettra de gagner des lots improbables. Le journal est en vente à prix libre dans plein de commerces sympathiques de Sète : bars, librairies, épiceries bio etc. Réclamez le!
On le trouvera aussi à la prochaine distribution des Paniers solidaires, à l’atelier Révolution, 20 rue révolution, vendredi 10 mars et bientôt au CinéMistral de Frontignan. Enfin, on peut l’acheter et rencontrer des membres de notre équipage sur les marchés ou lors de certaines manifestations comme la déambulation artistique proposée par le collectif Ile elles, le 8 mars. (Départ 17h devant la Médiathèque.)

Le nerf de la lutte : les sous.

Nous avons choisi de maintenir le prix libre pour L’Ancre, ainsi que la gratuité de l’accès au site. Le prix du papier a énormément augmenté, et malgré les efforts consentis par notre super imprimerie (l’imprimerie Ménard, à Labège, près de Toulouse) le journal coûte de plus en plus cher. N’hésitez pas à être généreuses.x, et à faire connaître L’Ancre à vos voisinEs. On peut aussi prendre son adhésion annuelle à l’association L’ancre de Sète, (5€) . Merci, hein !

Enfin, vous pouvez aussi nous proposer des contributions, articles, dessins, ou coups de main ponctuels. Notre équipage entirement bénévole est souvent un peu débordé. Merci et bonne lecture !

Notre plus jeune distributeur : Qui veut des journals, qui veut des journals ?
Des nouvelles des associations locales…
A propos de Xénia Marcuse 65 Articles
Autrice de théâtre, jardinière, cycliste, scénographe, peintre décoratrice, nageuse, citoyenne sétoise, Xenia Marcuse est aussi co-fondatrice de L'ancre.