Tombola créative au  » Joyeux chichois ».

La boutique pleine de bazar très joli, très local et très artisanal de la rue Paul Valéry organise une tombola du 2 au 30 novembre.

Il paraît que c’est bien de préparer ses cadeaux de Noël au mois de novembre. Il paraît aussi que c’est bien de ne pas commander des gadgets chinois en ligne. Il paraît aussi que c’est mieux de ne pas offrir des gadgets qui fonctionnent avec des piles au lithium ou bien des pulls dont on a arraché les poils sur des petites bestioles qui ne vous ont rien demandé, dans des élevages industriels.

Même si ces arguments ne vous convainquent pas, on vous encourage à aller faire un tour au Joyeux Chichois, boutique associative, 25 rue Paul Valéry à Sète. 17 créatrices et créateurs de Sète, du bassin de Thau, et de l’Hérault y présentent leurs travaux. En plus, il y a une tombola, avec des tickets offerts dès 15€ d’achat. On peut aussi acheter chaque ticket pour 3€. Il y a 4 gros lots, plein de surprises à gagner. Enfin, c’est ouvert du mardi au samedi 10h-13h30 et 15h30-19h. Amusez-vous bien!

Dans les semaines à venir, l’Ancre va vous présenter quelques boutiques, souvent tenues par des femmes, qui proposent des tas de créations garanties sans animal torturé ou piles au lithium.

A propos de Xénia Marcuse 33 Articles
Autrice de théâtre, jardinière, cycliste, scénographe, peintre décoratrice, nageuse, citoyenne sétoise, Xenia Marcuse est aussi co-fondatrice de L'ancre.