Merci à touTEs!!!

Merci de votre participation. Grâce à vous et à tous les personnes géniales:

-qui avaient très envie de boire du vin dans une nouvelle cave à Toulouse
-qui ont eu envie de soutenir un projet inclusif queer féministe
-qui ont pensé: meilleures contreparties possibles au nord des Pyrénées
-qui se sont senties honorées de pouvoir participer, même modestement (comme l’Ancre) à cette aventure, La Gougnotte a atteint son objectif! Bon, si vous voulez absolument avoir votre nom sur le mur, votre bouteille de ce vin fait exclusivement avec les raisins de femmes vigneronnes, voire 1 verre au bar tous les jours de votre vie, il vous reste 1 jour avant la clôture de la souscription. Précipitez-vous!

Une fois n’est pas coutume. L’Ancre, qui ne vous dit pas quoi faire, mais fait des propositions, ne fait jamais de leçons de morale mais dit ce qu’elle pense, lance un petit appel à soutien.

Les copaines et copains de La millefeuille, un journal féministe, queer, balbutiant, que nous aimons, avec qui nous avons démarré un partenariat, montent un projet fou (moyenne d’âge 25 ans) à Toulouse : La Gougnotte : une cave à vin, féministe, queer, inclusive et généreuse.
Si vous voulez soutenir le projet, c’est ici ! (les contreparties sont archi gouleyantes)

A propos de Xénia Marcuse 15 Articles
Autrice de théâtre, jardinière, cycliste, scénographe, peintre décoratrice, nageuse, citoyenne sétoise, Xenia Marcuse est aussi co-fondatrice de L'ancre.