Rions un peu…

Aurélien Pradié, candidat LR à la présidence de la Région Occitanie, n’est pas très fort en communication. Son courrier, déposé dans les boîtes aux lettres, ne s’adresse qu’aux Sétois. Et elles font quoi les sétoises pendant que les sétois lisent la lettre d’Aurélien ? La vaisselle?

Si on ajoute, et on ne se prive de rien, à l’Ancre, le projet phare pour la jeunesse, un  » Prêt à taux Zéro jusqu’à 50 000€ en contrepartie de 2 mois de bénévolat dans une association  » , on se dit que ça sent un peu l’arnaque, comme programme. Programme qui ne s’adresse semble t-il, ainsi qu’en témoigne le picto ci-dessous, qu’aux personnes bien blanches.

Interrogée mercredi matin au marché, par l’Ancre, Laurence Magne, soutien d’Aurélien, a très aimablement reconnu n’avoir pas lu le tract. Bon, et bien espérons que la ou le futurE présidentE de région fera preuve d’un peu plus d’imagination, d’inclusivité, et de générosité.

Et c’est l’occasion pour nous, de vous rappeler d’aller voter dimanche!

A propos de Xénia Marcuse 27 Articles
Autrice de théâtre, jardinière, cycliste, scénographe, peintre décoratrice, nageuse, citoyenne sétoise, Xenia Marcuse est aussi co-fondatrice de L'ancre.